Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
notre horrible vie
20 mars 2015

Tibi, loulou sont les meilleures amies depuis le

Tibi, loulou sont les meilleures amies depuis le plus tendre enfance et nous sommes en pleine crise. Nous nommes les seule a avoir eu le même amour. C'est dabord tibi, la jeune fille au long cheveux blonds qui a aimé Lucas . c'est après que loulou est arrivé. Elle a tout détruit. Mais tibi ne lui en a pas voulu. Hiere soir, loulou ma annoncé que elle passer le week end. Cela ma detrui la vie.

Tibil'aime depuis 3ans et moi j'ai été nouvelle et je lui est detrui sa vie.loulou s'est la fille au cheveux blonds, aux yeux bleu grisAprès

s avoir fait un week enf merveilleux, elle est allée lui dire tout ce quelle avait fait.setait horrible

Publicité
Publicité
Commentaires
R
bonne histoire
notre horrible vie
  • Tibi et loulou,meilleurs amies depuis toute petites vont devoir partager leur amoureux (le même) et les caprices de leur ex meilleur amie.elles décides de partager cette affreuse vie en vous racontons leur histoire .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité